Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pouille
22 mars 2008

Album de baptême

Coucou, voilà un projet que j'ai commencé l'année dernière et que j'ai fini la semaine dernière. c'est un album de baptême qui a été offert à mon neveu par son parrain et sa marraine. Ils m'ont demandé de lui faire un album souvenir de son baptême. J'ai mis du temps à le faire car ce n'était pas facile de trouver l'inspiration avec seulement 2 couleurs pour toutes les pages. Mais bon j'y suis arrivé et je suis pas mécontente du résultat.

Encore merci à son parrain et à sa marraine pour m'avoir fait confiance et j'espère que ça plaira à tout le monde!

Page de couverture:

Page_de_garde_1

Détail:

Page_de_garde_3

Page intérieure:

Page_int_rieur_1

1ère page:

Premi_re_page

Détails:

D_tail_premi_re_page_1

D_tail_premi_re_page_2

2ème page:

Deuxi_me_page

Détail:

D_tail_deuxi_me_page_1

Voilà, la suite dimanche!

Bises

Publicité
Commentaires
D
super chouette
Y
Toujours très joli tes créations!! Cet album est magnifique et je pense que mon filleul sera content quand il sera un peu plus grand (lol) :)
Publicité