Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pouille
22 mars 2008

Mes dernières pages

Voilà quelques pages faites en 2007, mais que je n'avais pas encore eu le temps de mettre sur mon blog. Certains ont été faites à l'association de scrap de Rosheim.

1ère page:

Page_Chateau_de_Chambord

Alors j'ai utilisé des fleurs Prima, un tampon sur tissu que m'a donné Aurélie, un libellule en feutrine, une carte postale acheté au château de Chambord et le papier je sais plus la marque :( !

Quelques petits détails :

D_tail_1_Chateau_de_Chambord

D_tail_2_Chateau_de_Chambord

D_tail_3_Chateau_de_Chambord

D_tail_4_Chateau_de_Chambord

2ème page:

Page_Be_Man

Alors là j'ai utilisé beaucoup de fleurs Prima, des boutons Foof a la, papier Basic Grey, alphabet Vixen découpé à la Zipemate, du liège, de la glossy et des embellissements divers.

Quelques détails:

D_tail_1_Be_Man

D_tail_2_Be_Man

Voilà pour l'instant! Bises et merci d'avance pour vos petits mots!

Publicité
Commentaires
Publicité