Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pouille
23 mars 2008

Album de baptême (suite)

Voilà la suite de l'album de baptême! Pour ceux qui l'avait laissé un commentaire sur le 1er message, je suis désolé mais canalblog m'a fait un BUG et m'a supprimé mon message et donc les commentaire :( Je peux quand même répondre à Marie-Hélène de Madrid qui m'avait demandé comment il fallait m'appeler car j'ai beaucoup de pseudo. Alors mon pseudo officiel, c'est Bibou mais pour mon blog, j'ai mis une photo de mon chien sur la bannière et comme mon chien s'appelle Pouille, ben j'ai appelé mon blog le Scrap de Pouille. Voilà et Bibounannick c'est le pseudo de mon chéri et de moi, on a fait un petit mélange de pseudo, le mien, c'est Bibou et le sien, c'est Nannick. Voilà donc pour simplifié vous pouvez m'appeler BIBOU.

Voilà et maintenant les photos:

3ème page:

Troisi_me_page

Détail:

D_tail_troisi_me_page

4ème page:

Quatri_me_page

Détails:

D_tail_quatri_me_page_1

D_tail_quatri_me_page_2

5ème page:

Cinqui_me_page

Détail:

D_tail_cinqui_me_page

6ème page:

Sixi_me_page

Détails:

D_tail_sixi_me_page_1

D_tail_sixi_me_page_2

7ème page:

Septi_me_page

8ème page:

Huiti_me_page

Détail:

D_tail_huiti_me_page

9ème page:

Neuvi_me_page

Détails:

D_tail_neuvi_me_page_3

D_tail_neuvi_me_page_1

10ème page:

Dixi_me_page

Détail:

D_tail_dixi_me_page

11ème page:

Douzi_me_page

Détail:

D_tail_douzi_me_page

12ème page:

Treizi_me_page

Détails:

D_tail_treizi_me_page_1

D_tail_treizi_me_page_2

13ème page:

Quatorzi_me_page

Détail:

D_tail_quatorzi_me_page_1

2ème page intérieure:

Page_int_rieur_2

Détail:

D_tail_page_int_rieur_2

Voilà, c'est fini!

Bises

Publicité
Commentaires
Publicité