Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pouille
25 mars 2008

Passer Noël chez mamie, c'est ...

Ce matin, c'était scrap et donc voilà une 1ère page sur Noël 2006 et oui j'ai pas encore fini de scrapper mes anciennes photos, j'ai encore beaucoupe de boulot.

Passer_No_l_chez_mamie_c_est

Matériel: Papiers Basic Grey, fleurs Prima collections Christmas, Boutons Foof a la, dymo, alphabet Vixen découpé à la Zipemate.

Détails:

D_tail_Passer_noel_chez_mamie_c_est_1

D_tail_Passer_noel_chez_mamie_c_est_2

D_tail_Passer_oel_chez_mamie_c_est_3

Voilà, bises

Publicité
Commentaires
L
tes deux pages sont adorables !! pas facile de scrapper Noël je trouve mais tu as vraiment réussi à créer des pages festives et magiques !<br /> bravo
Publicité