Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pouille
23 mars 2008

Mise à jour : Mes 1ères pages de 2008

Coucou, encore quelques pages que je n'avais pas eu le temps de mettre sur mon blog!

Petite page faite lors d'un challenge à l'association de Scrap de Rosheim. Elle a été faite par Aurélie, en fait on devait scrapper les photos d'une autre scrappeuse. C'était pas facile mais on s'en est toutes super bien sortie :)

Page_Face___la_mer

Autre page faite pour mon chéri:

Page_For_you

Et une petite dernière que j'ai faite sans la photo parce que je voulais faire une page sur mon chéri et moi mais j'avais pas de photo "correcte" donc j'ai fait la page en avance.

Page_Nous

Matériel: Papier My mind's eye, fleurs Prima et Boutons Foof a la.

Bises et bon week end.

Publicité
Commentaires
A
Super idée de faire les pages en avance... <br /> <br /> Contente de te retrouver dans webmonde du scrap<br /> <br /> Bizzzz
Publicité