Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pouille
1 avril 2008

Mère et fille !

Coucou, voici ma 1ère page avec les 1ers papiers de Pati "Onirie" et je peux vous dire que ce ne sera pas la dernière. Ces papiers m'ont enchantés, ils sont magnifiques !!!

Je vous laisse juger par vous-même :

M_re_et_fille

Matériels : Papiers Onirie, fleurs Prima, tampons absolument scrap, encre Stazon, Glossy accents clear et Glossy accents crackle, boutons divers.

Le titre a écrit reproduit à partir de chipboard et avec un feutre posca noir, puis j'ai mis du Glossy accents crackle dessus pour donner du volume.

Quelques détails :

D_tail_M_re_et_fille_1

D_tail_M_re_et_fille_2

D_tail_M_re_et_fille_3

Bises

Publicité
Commentaires
S
tres joli page!
P
C'est une page splendide, merci d'avoir si bien mi en valeur mes papiers! Bravo!
S
ta page est très jolie ! dommage que l'on ne puisse voir la photo !!
Publicité