Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pouille
26 mars 2008

Fievel aux Jeux Olympiques

Voilà ma page pour les Scrapolympiades de Scrapnotes :

Fievel_aux_jeux_olympiques

Pour celles et ceux qui se poserais la question, FIEVEL est le nom d'une petite souris d'un dessin animé appelé Fievel au Far West, quand j'étais petite j'adorais ce dessin animé et depuis chez moi, on appelle les souris Fievel.

Sinon, comme matériel, j'ai utilisé des papiers Crate Paper, des fleurs Prima, des boutons Foof a la, de la Glossy, les alphabets autocollant Basic Grey et l'alphabet Rome dont je ne connais plus la marque.

Voilà, bises

Publicité
Commentaires
D
sympa omme tout cette page bravo<br /> bisous<br /> deborah
S
alors là génial et original j'espère qu'il a gagné une médaille et qu'il t'en fera gagner une
S
bravo ! très chouette cette page !
V
j'étais fan de Fievel aussi !!!! trop mimi ta petite souris !lol!
Publicité