Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pouille
26 mars 2008

Album bébé 1ère partie !

En voyant l'album bébé fait par Patmiaou (http://patmiaou.canalblog.com/archives/2007/04/index.html), j'ai eu envie d'en faire un aussi et donc voilà la 1ère partie de mon mini album bébé.

B_b__gar_on_1

B_b__gar_on_2

B_b__gar_on_3

B_b__gar_on_4

B_b__gar_on_5

B_b__gar_on_6

B_b__gar_on_7

B_b__gar_on_8

Bon, il n'y a pas de photos car je vais offrir l'album à une amie.

Voilà, alors pour le matériel, j'ai utilisé un mini album Pause Créative, papiers My mind's eye, des fleurs Prima, boutons Foof a la et d'autres embellissements.

Bises et à bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
S
tres joli!
D
très joli
A
Le début est superbe, vivement la suite !!<br /> <br /> Bizz acalimero
M
trop chouette ton mini, le mélange de ces couleurs est extra<br /> biz
Publicité